Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Daa
Toro'
6 participants

    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 23:53

    Kerto a écrit:Non, non. S'pas tres dérangeant, faut juste que je me regarde pas trop dans le miroir, mais à part ça, j'adore ! Merci pour la chirurgie esthetique ! Combien je vous doit ? :O

    Oh bah tu sais, c'est du colorant naturelle, pipi de vache hybride (WTF?) donc j'te fais un don, c'est gratuis Joyeuse pomme.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Jeu 26 Aoû 2010, 23:55

    Merci beaucoup, mais j'aurais préferé que vous ne me donniez pas la recette, doc !
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 23:57

    Moi je trouve ca très fashion bleu groseille.

    Puis tu as de la chance, car demain c'est finis les avatars spéciaux, et les grades spéciaux.
    Et tu pourras narguer les nouveaux membres avec ton avatar bleu Joyeuse pomme.
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 00:03

    Merci, Kerto.
    Je vais faire (je pense) toutes les classes.
    Là, c'est la femme aux kolibris d'or:
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 00:06

    ZOMBIE!! Joyeuse pomme
    Ses yeux, ça fait peur è_é
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 00:07

    OLOL !! KOM EL F2 SORTIRE D2 PIGON 2 CA MIN !!!!!

    Un peu de tenue, Kévin ! Bref j'adore.

    Sauf qu'elle ne bouge pas beaucoup. je m'attendais à voir une incantation du style Naruto avec une pause qui bouge et des doigts qui gigottent à la vitesse de la lumiere, puis qu'elle prenne la pause du KAMEHAMEHA de DBZ, sauf qu'à la place de la lumière, on verrait des plumes, puis elle balance le piaf ! :O
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 00:10

    @ Wazark:
    Sympa. -w-
    Sinon, je n'ai fait que copier le style de l'artwork: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 3953b1ff-545a-4930-9c5b-8af7702606a4_Dames-aux-kolibris

    @Kerto:
    J'suis trop fatigué, c'est ma 4ème anim de la journée, là. :s
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 00:10

    J'aime encore une fois beaucoup, et je ne peux que te proposer de poster cette animation, sur le forum Wakfu.
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 00:11

    Kerto a écrit:OLOL !! KOM EL F2 SORTIRE D2 PIGON 2 CA MIN !!!!!

    Un peu de tenue, Kévin ! Bref j'adore.

    Sauf qu'elle ne bouge pas beaucoup. je m'attendais à voir une incantation du style Naruto avec une pause qui bouge et des doigts qui gigottent à la vitesse de la lumiere, puis qu'elle prenne la pause du KAMEHAMEHA de DBZ, sauf qu'à la place de la lumière, on verrait des plumes, puis elle balance le piaf ! :O

    Tu m'fais de plus en plus peur O_O"
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 00:15

    Ha oui, et aussi, elle est pas un peu maigre ? parce que sur l'atwork elle paraissait plus... Grasse... *regard pervers*

    Là on dirais une anorexique ! TU NOURRIS MAL TES ANIM'S, SADIQUE !!!
    Daa
    Daa
    Fourmi vilaine
    Fourmi vilaine


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Daa Ven 27 Aoû 2010, 00:17

    Kerto a écrit:Ha oui, et aussi, elle est pas un peu maigre ? parce que sur l'atwork elle paraissait plus... Grasse... *regard pervers*

    Là on dirais une anorexique ! TU NOURRIS MAL TES ANIM'S, SADIQUE !!!
    J'ai pensé à la même chose ! Joyeuse pomme
    De plus, c'est normal que sa jambe droite parte de traviole quand elle balance un colibris ?
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 00:19


    J'ai pensé à la même chose ! Joyeuse pomme
    De plus, c'est normal que sa jambe droite parte de traviole quand elle balance un colibris ?

    Elle doit avoir un tic nerveux ! :O
    La pauvre !!
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 10:40

    Omg. Vous êtes qu'une bande d'ingrats. Q__Q
    Moi, je zui fatiguééé fatiguééé fatiguééé!
    Et vous, vous ne savez que vous plaindre! Je démissione! bouhou. TT_TT

    Bon, bon, je vais la refaire votre pu**** d'animation de me*** qui ni*** tout ce qui bouge. -^-

    *Ouvre Flash* Grmblbmrbl....
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 10:55

    Owii Fait un Homme Hérisson bleu qui ecrase tout ce qui bouge avec un.. PELLE ! Mouahahahaarrgh.. *s'etouffe*
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 10:56

    Atta. Je refais la femme kolibri! O_O
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 10:58

    Ben fait la plus grasse, là on dirais une anorexique !
    Triste
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 10:59

    Ca, c'est à cause des longueurs et largeurs (que j'ai mal ajusté.) :/
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 11:00

    Ben mets la Largeur plus longue que la longueur ! ><
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 11:29



    Content? -.-
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 11:37

    Non, elle est TOUJOURS anorexique, et elle bouge pas trop.

    Elle fait un sort, elle lache pas une colombe !
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 11:42

    N'importe quoi. ê_é
    T'es lourd, c'est qu'un sprite test et une animation de présentation. -.-
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 11:44

    J'disais bien que j'etais un veritable Boulay, mais c'est mieux comme ça bouge, tu trouve pas ? :O
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 11:51

    Hein?
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 11:52

    Quand les anim's bougent dans TOUS les sens, c'est mieux, tu trouves pas ? :O
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 12:10

    Bof. Faut comprendre l'anim', surtout. Sinon, si tu veux du boujepartou: http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/23/79b5d743-0771-40d7-83f0-0ad4d3881642_Oken-VS-Gelutins.swf

    C'est Oken (mon petit gostouf à tête de dent) contre des gélutins originaux. Joyeuse pomme

    Y a plus de 75 animations dans ma galerie sur le forum Wakfu, si tu veux voir: http://forum.wakfu.com/fr/fan-art-f30/les-flashouillettes-de-toro-t60287.html

    Contenu sponsorisé


    Mes sprites Hybrids [Toro's Creations] - Page 2 Empty Re: Mes sprites Hybrids [Toro's Creations]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:23