Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Smoothie
Kerto
Ali Gatore
7 participants

    [Sujet unique] Questions-Réponses

    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 12:35

    Postez ici dès que vous avez une question sur le jeu, ou sur le forum.
    L'équipe de modération ou d'autres joueurs y répondront.
    Mais surtout, ne postez pas trois messages différents pour une même question.
    Le sujet sera tenu à jour pour être plus simple à lire.

    Bonne journée Joyeuse pomme
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 12:37

    Merci !

    Je pose la premiere :

    Est-ce que le jeu sera au case par case ? :O
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 12:39

    Il faut attendre la confirmation de Kobashi.
    Mais je pense que OUI.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 12:42

    Puis-je en poser une deuxieme ? :O

    Bon, ben...

    Pourra-t-on sortir le jeu plus tôt mais avec juste une mini île avec un grande arene pour les matchs PvP, histoire de tester le jeu, et les classes ?
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Smoothie Ven 27 Aoû 2010, 13:04

    Comme ça ils pourraient vraiment prendre leur temps pour faire l'île aux monstres et nous on s'amuserait plus tôt :D
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 13:05

    Une sorte de bêta-test, ça serait chouette. ^_^
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 13:06

    Peut-être à Noël si c'est la surprise qu'il nous a dit Tirer la langue
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 13:08

    Noël... Non, s'trop long, il a dit que le jeux serait bientôt fini...
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Smoothie Ven 27 Aoû 2010, 13:09

    Noel, ça fait trois mois. C'est pas énorme énorme... si ? :O
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 13:10

    Noël... 3 mois... mais c'est super long !! :'(
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 13:10

    Surtout avec les cours Triste
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 13:12

    Pour l'instant quatres îles sont prévus.
    Plus le terrain du boss sous-marin, ca fait 5.

    Mais il y aura une place PVP, une place Mobs, une place garçon, une place fille, pour le début, le tutoriel.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 13:12

    Trois mois... mais j'peux pas attendre trois mois, moi ! j'veux péter la tronche à Ali, maintenant !
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 13:13

    Wydy, en attendant, tu pourrais faire une petite arène de rien du tout où se retrouver, nan?
    Genre dans moins d'un mois. ^^


    Dernière édition par Toro' le Ven 27 Aoû 2010, 13:22, édité 1 fois
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 13:14

    @Kerto: KOM JERRY Joyeuse pomme
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 13:33

    C'est pas aussi simple.
    Le jeu est grandement avancé, mais il n'est pas terminé Joyeuse pomme.

    Puis vous verez le jour même, s'il doit y avoir une démonstration, une béta, avant janvier, alors il y en aura une.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 13:36

    Une nouvelle question :

    Pourra-t-on mêttre un section RP dans le forum, histoire de se mettre dans un Rôle Play qui nous donnera un avant-gout du jeu ?
    Polipos
    Polipos
    Saigneur Poulpe
    Saigneur Poulpe


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Polipos Ven 27 Aoû 2010, 13:53

    Kerto a écrit:Une nouvelle question :

    Pourra-t-on mêttre un section RP dans le forum, histoire de se mettre dans un Rôle Play qui nous donnera un avant-gout du jeu ?
    +1! RP Powaa! =D!
    Question: Y'aura-t il des "Stuffs"? Et les carracs à monter, si il y'en a, seront plutôt Dofus/Wakfu (Du genre Intelligence, Chance, ect. En gros, Feu, eau, terre et air en gros, le carré élémentaire...) ou plutôt WoW/D&D (Force, Intelligence, Charisme, Rapidité, Agilité/Endurance, Discretion, ect.)? Ou un mélange des deux? Pourra-t on faire des Builds exotiques? (Je veux un Poulpman RoxXor qui empêche l'adversaire de jouer! 8D!)
    -------------------------------------
    Cordialement, Polipos!

    L'avenir appartient aux Poulpes!
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Smoothie Ven 27 Aoû 2010, 14:07

    Héé ! La question sur le RP c'était la mienne ! >w<

    Alors, autre question :

    Y'aura plein de maps différentes comme dans Dofus, où une seule par île comme dans Wakfu sur laquelle on se déplace ?
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 14:07

    Pour tes questions Polipos, il faudra attendre une news du lundi.
    Pour la section RP, je veux bien, mais il faut des volontaires, pour éviter le flop, de la section !

    @Smoothie, j'ai pas compris t'as question XD.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 14:12

    Kobashi a écrit:@Smoothie, j'ai pas compris t'as question XD.

    En faite, elle veut dire :
    "Est-ce qu'on se deplassera de map en map par plots (les tits soleils) ou nous evoluerons sur une map entiere sur la quelle nous en voyons qu'une partie (comme dans wakfu, donc.)
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Smoothie Ven 27 Aoû 2010, 14:13

    En fait sur Dofus (mais si, le jeu là, où tu poutre des blops à longueur de journée...) y'a plein de petites map, et tu passes de l'une à l'autre avec les petits machins au sol. Sur Wakfu, y'a pas de ça, y'a qu'une seule "énooorme" map et le personnage reste toujours centré au milieu de l'écran mais il se déplace, voui ? Bah je voulais savoir si ce serait à la Dofus ou à la Wakfu... ^^

    Edit : Pownée par le hérisson bleu ><
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 14:15

    Le codeur que j'ai est fabuleux, alors effectivement le systéme de changement de MAP est le même que Wakfu.

    Joyeuse pomme Si c'est pas cool sa :D.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 14:16

    Kobashi a écrit:
    Pour la section RP, je veux bien, mais il faut des volontaires, pour éviter le flop, de la section !

    je peux m'en occuper, s'tu veux, même si j'ai pas tout compris... Sinon apres y'a Ali et Daa qui sont là pour ça...
    Polipos
    Polipos
    Saigneur Poulpe
    Saigneur Poulpe


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Polipos Ven 27 Aoû 2010, 14:25

    Kobashi a écrit:Le codeur que j'ai est fabuleux, alors effectivement le systéme de changement de MAP est le même que Wakfu.

    Joyeuse pomme Si c'est pas cool sa :D.
    Oh.... ;( J'aurais préféré des maps à la Dofus!... ;( Mais bon, c'est pas moi qui décide hein, moi, tant que je peux jouer un Poulpe, je suis content! ><"! Héhé! è_é
    -------------------------------------
    Cordialement, Polipos!

    L'avenir appartient aux Poulpes!

    Contenu sponsorisé


    [Sujet unique] Questions-Réponses Empty Re: [Sujet unique] Questions-Réponses

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:44