Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Toro'
Aislyn
Ali Gatore
Kobashi
8 participants

    [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Mer 25 Aoû 2010, 22:47

    Comme le forum est très mal codé, le sondage automatique est bugé.
    Donc pour ce sondage, nous allons le faire...
    À l'ancienne!!

    Mais cela n'a pas que du mauvais, puisque vous serez invité à argumenter un minimum, du pourquoi du comment de votre vote.

    Si vous n'avez pas pris connaissance des classes déjà existantes, et des artworks, alors un petit tour s'impose ici.


    Bien entendu on vous ne faites pas les enfants, pas de flood ou de hors-sujets.
    Sinon se topic sera dans l'obligation d'être fermé.


    Le Croque Odile : 1 vote
    La Femme aux Kolibris d'or: 2 votes
    L'homme hérisson: 1 vote



    Dernière édition par Kobashi le Jeu 26 Aoû 2010, 22:48, édité 1 fois
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Ali Gatore Jeu 26 Aoû 2010, 01:36

    le Croque Odile, tu l'auras deviné! Clin doeil
    J'adore son style de combat comme son apparence.
    Et puis.. et puis... épicétou. Tirer la langue
    Aislyn
    Aislyn
    Hybrideur prémium
    Hybrideur prémium


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Aislyn Jeu 26 Aoû 2010, 01:43

    La Femme aux Kolibris d'or sans hesiter.
    Son physique et son visage angélique sont vraiment attrayants. Dommage que ce soit la seule avec une tête d'humaine, même si les autres ont aussi leur petit charme. :p
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 01:45

    Merci Rougir
    Oui c'est l'une des seuls à être aux traits humain 100%
    L'homme légume aussi est 100% humain, je voulais lui faire la langue verte, et les mains verte XD
    Pour le proverbe, et la marque géant vert :p <3
    Aislyn
    Aislyn
    Hybrideur prémium
    Hybrideur prémium


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Aislyn Jeu 26 Aoû 2010, 01:47

    L'homme légume est très mignon ainsi Tirer la langue son cou est peut être juste un peu trop robuste mais c'est sans doute mon deuxième préfère, t'as bien fait de le faire comme ca !
    (je l'aurais mal imaginé avec des mains vertes xD)
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 01:51

    Aislyn a écrit:L'homme légume est très mignon ainsi Tirer la langue son cou est peut être juste un peu trop robuste mais c'est sans doute mon deuxième préfère, t'as bien fait de le faire comme ca !
    (je l'aurais mal imaginé avec des mains vertes xD)

    Merci :p
    Mon petit neveux à cru que c'était une fille ._.
    Le cou? :o maintenant que tu dis c'est pas du tout faux.
    L'année prochaine je les refaits tous flambant neuf :p
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Hé!

    Message  Ali Gatore Jeu 26 Aoû 2010, 13:45

    Y a déjà quelques membres en même pas 24 heures Joyeuse pomme
    Et j'ai remarqué que le forum a tout juste 2 heures de retard Clin doeil
    J'ai une petite question (culottée?).. Vu qu'on est les premiers, on pourrait avoir un grade spécial (Hybride originel?) Rougir
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 14:21

    Ali Gatore a écrit:Y a déjà quelques membres en même pas 24 heures Joyeuse pomme
    Et j'ai remarqué que le forum a tout juste 2 heures de retard Clin doeil
    J'ai une petite question (culottée?).. Vu qu'on est les premiers, on pourrait avoir un grade spécial (Hybride originel?) :$

    Oui je comprend pas ce bug, je vais le corriger :p
    En rajoutant deux heures en plus, cela devrait marcher!

    Oui avec plaisir, je m'occupe de ca tout de suite, je trouve que c'est une très bonne idée !
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Toro' Jeu 26 Aoû 2010, 15:25

    Tu comptes rajouter d'autres classes? ê_é
    Ca serait cool. :D
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Ali Gatore Jeu 26 Aoû 2010, 15:27

    Attends, te presse pas hein? :B
    Finis d'abord les premières et après, si tu veux. Clin doeil
    Sinon, ça risque de faire nain porte quoi.. Tirer la langue
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Ali Gatore Jeu 26 Aoû 2010, 15:42

    Il est si maléfique! :D
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 19:21

    Reprenons le cours du sujet, afin d'éviter la dérive.
    N'oubliez pas, le but est de seulement voter, et d'argumenter.
    Vous pouvez, si vous le souhaitez, classer par ordre de préférence les 10 classes.

    Merci de votre compréhension,

    Cher\Chère membres.
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Smoothie Jeu 26 Aoû 2010, 19:28

    J'adore la fille aux Kolibris d'or, elle a un air tellement gentil, ça trompe l'ennemi. Et puis après elle pourra lui mettre un coup dans le d... je m'éloigne ?
    Bref, dessin Kawaï, quoi. Et puis c'est vrai que quelque chose d'un peu humain, même avec les cheveux roses, c'est pas mal. Joyeuse pomme
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 19:32

    Smoothie a écrit:J'adore la fille aux Kolibris d'or, elle a un air tellement gentil, ça trompe l'ennemi. Et puis après elle pourra lui mettre un coup dans le d... je m'éloigne ?
    Bref, dessin Kawaï, quoi. Et puis c'est vrai que quelque chose d'un peu humain, même avec les cheveux roses, c'est pas mal. Joyeuse pomme

    Je spoile, et je te dis qu'elle maîtrise la mort.
    Cf. Umineko no Naku koro ni :
    La sorcière Béatrice aux papillons dorés.
    D'où l'idée des colibris d'or.
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Toro' Jeu 26 Aoû 2010, 19:44

    Les filles l'aiment parce que c'est le seul perso féminin qui fait "fille". :D
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 19:50

    HEIN ? Triste
    Les autres ne font pas féminin ?


    * pleure *
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Smoothie Jeu 26 Aoû 2010, 19:59

    "La femme aux Kolibris d'or: Maîtrise l'illusion, la mort et les oiseaux d'or"

    J'le savais déjà-euh !
    Et si, ça fait féminin (la plante carnivore a du vernis, quand même !) mais j'me sentais pas inspirée par elle, s'too.
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Toro' Jeu 26 Aoû 2010, 20:16

    C'est juste que une femme avec une trompe d'éléphant, une femme singe, et une femme verte, pi y a la belle petite femme aux kolibris. Faut comprendre, quoi. XD
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 20:22

    Toro' a écrit:C'est juste que une femme avec une trompe d'éléphant, une femme singe, et une femme verte, pi y a la belle petite femme aux kolibris. Faut comprendre, quoi. XD

    Moi celle que je trouve la pus sexy reste Tamarone la fouetteuse :p.
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Smoothie Jeu 26 Aoû 2010, 20:35

    Kobashi a écrit:Je vais leur faire des popotins à la XA comme ca, plus d'excuse :p

    Il fait (presque) tout et il en profitte. é_è
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Toro' Jeu 26 Aoû 2010, 20:37

    Moi j'trouve que tu devrais changer le vert sur la peau de Dame Saison. Le vert ne va vraiment pas?
    Quelqu'un est du même avis que moi?
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 20:41

    Toro' a écrit:Moi j'trouve que tu devrais changer le vert sur la peau de Dame Saison. Le vert ne va vraiment pas?
    Quelqu'un est du même avis que moi?

    Justement, cela aussi est prévu d'être retiré pour l'année prochaine.
    Je compte rajouter plus de formes pour la plantes carnivores, et lui mêttre une queue en avec une quatriéme tête.
    L'homme crabe je lui retire ces ailes, l'homme aligatore, je lui rajouterais plus de détails, et peut-être des jambes.
    Je verrais aussi à rajouter de meilleur façon les ronces derrière le dos de l'illusioniste.
    Pour le reste sa me convient.
    Tamarone, sera refaite totalement, car à la base, c'est une femme tamanoir, pas tama/éléph.


    Dernière édition par Kobashi le Jeu 26 Aoû 2010, 20:42, édité 1 fois
    Mothy
    Mothy
    Koala animateur
    Koala animateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Mothy Jeu 26 Aoû 2010, 20:42

    Moi j'sais faire les popotains à la Xa' ! =3

    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Neko10
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Toro' Jeu 26 Aoû 2010, 20:42

    Mais pourquoi pas modifier les artworks aujourd'hui?
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Kobashi Jeu 26 Aoû 2010, 20:43

    Toro' a écrit:Mais pourquoi pas modifier les artworks aujourd'hui?
    Pas vraiment le temps.

    J'aime la femme renarde, j\'aime sa poitrine :}

    Contenu sponsorisé


    [Sondage] Votre personnage préferé c'est Empty Re: [Sondage] Votre personnage préferé c'est

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:26