Je propose qu'un métier soit implanté dans Hybrids PVP: La chasse.
Aux alentours des villes/arènes, se trouveraient des zones sauvages. Dans ces-mêmes zones sauvages, se trouvent bien sûr des animaux/créatures. Il sera possible de les tuer (seulement en portant l'équipement du chasseur: couteau/arc/lance). En les tuant xp, argents (éventuellement drop d'artéfacts) seront obtenus. Les compétences du personnage joueront en la faveur ou la défaveur de celui-ci pendant la chasse.
Il y aura deux manières de tuer la proie; l'une fait jouer l'agilité (et autres stats d'esquive, de discrétion etc...), l'autre la force (Et autres stats de dégats, résist. etc..).
—La première façon de chasser consiste à se glisser dans le dos de la proie (les trois cases arrières) et de faire un jet de discrétion (là les compétences agissent sur le jet).
Si celui-ci réussi, vous exécuterez une attaque surpuissante (dégats normaux+50%(dégats de dos)+100%(coup surprise)) Celle-ci tuera sûrement votre proie. Si ce n'est pas le cas, le combat s'engage entre la créature et le chasseur. La créature subit un malus pendant une courte durée (à cause de la surprise de l'attaque).
Bref, à la clef vous gagnerez de l'argent, du drop, MAIS très peu d'xp.
—La deuxième façon, la plus simple, consiste à engager directement le combat sur la proie (Là, les compétences agissent comme dans tout combats). À la clef: Xp, drop, mais peu d'argent.
Mais, vu que le PVP doit être privilégié dans Hybrids PVP, le personnage subit un léger malus sur l'xp, le drop, et l'argent reçu lors de la chasse, histoire de l'inciter à jouer plus le PVP que le PVM.
Aux alentours des villes/arènes, se trouveraient des zones sauvages. Dans ces-mêmes zones sauvages, se trouvent bien sûr des animaux/créatures. Il sera possible de les tuer (seulement en portant l'équipement du chasseur: couteau/arc/lance). En les tuant xp, argents (éventuellement drop d'artéfacts) seront obtenus. Les compétences du personnage joueront en la faveur ou la défaveur de celui-ci pendant la chasse.
Il y aura deux manières de tuer la proie; l'une fait jouer l'agilité (et autres stats d'esquive, de discrétion etc...), l'autre la force (Et autres stats de dégats, résist. etc..).
—La première façon de chasser consiste à se glisser dans le dos de la proie (les trois cases arrières) et de faire un jet de discrétion (là les compétences agissent sur le jet).
Si celui-ci réussi, vous exécuterez une attaque surpuissante (dégats normaux+50%(dégats de dos)+100%(coup surprise)) Celle-ci tuera sûrement votre proie. Si ce n'est pas le cas, le combat s'engage entre la créature et le chasseur. La créature subit un malus pendant une courte durée (à cause de la surprise de l'attaque).
Bref, à la clef vous gagnerez de l'argent, du drop, MAIS très peu d'xp.
—La deuxième façon, la plus simple, consiste à engager directement le combat sur la proie (Là, les compétences agissent comme dans tout combats). À la clef: Xp, drop, mais peu d'argent.
Mais, vu que le PVP doit être privilégié dans Hybrids PVP, le personnage subit un léger malus sur l'xp, le drop, et l'argent reçu lors de la chasse, histoire de l'inciter à jouer plus le PVP que le PVM.