Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

3 participants

    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 13:46

    Je propose qu'un métier soit implanté dans Hybrids PVP: La chasse.

    Aux alentours des villes/arènes, se trouveraient des zones sauvages. Dans ces-mêmes zones sauvages, se trouvent bien sûr des animaux/créatures. Il sera possible de les tuer (seulement en portant l'équipement du chasseur: couteau/arc/lance). En les tuant xp, argents (éventuellement drop d'artéfacts) seront obtenus. Les compétences du personnage joueront en la faveur ou la défaveur de celui-ci pendant la chasse.
    Il y aura deux manières de tuer la proie; l'une fait jouer l'agilité (et autres stats d'esquive, de discrétion etc...), l'autre la force (Et autres stats de dégats, résist. etc..).

    —La première façon de chasser consiste à se glisser dans le dos de la proie (les trois cases arrières) et de faire un jet de discrétion (là les compétences agissent sur le jet).
    Si celui-ci réussi, vous exécuterez une attaque surpuissante (dégats normaux+50%(dégats de dos)+100%(coup surprise)) Celle-ci tuera sûrement votre proie. Si ce n'est pas le cas, le combat s'engage entre la créature et le chasseur. La créature subit un malus pendant une courte durée (à cause de la surprise de l'attaque).
    Bref, à la clef vous gagnerez de l'argent, du drop, MAIS très peu d'xp.



    —La deuxième façon, la plus simple, consiste à engager directement le combat sur la proie (Là, les compétences agissent comme dans tout combats). À la clef: Xp, drop, mais peu d'argent.



    Mais, vu que le PVP doit être privilégié dans Hybrids PVP, le personnage subit un léger malus sur l'xp, le drop, et l'argent reçu lors de la chasse, histoire de l'inciter à jouer plus le PVP que le PVM.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 13:49

    j'aime !

    Mais tu le fait quand mon Saut Nick ? :O
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 13:53

    Veuillez ne pas flooder ici, quand même.
    C'est une suggestion qui me tient à coeur.
    Si vous pouviez être un minimum sérieux, merci. :p
    (Il arrive quand je veux ton hérisson!)
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 14:12

    Les métiers ne sont hélas pas prévu dans Hybrids PVP, enfin du moin pas cette année.


    PS: Belles animations.
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 14:14

    Bah, ce n'est pas "les métiers" mais "LE métier".
    Et puis, si on ne compte pas en faire un métier, il suffit de tout transformer, et de dire que c'est juste le mode PVM.
    En plus, c'est un PVM original, je trouve, nah?
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 20:49

    Oui, mais la chasse est le nom Rôle Play du PvM, ou du fait de tuer des monstres.
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 20:52

    J'opterais pour le nom rôle-play du PVM.
    Pour faire plus original, on pourrait aussi donner un nom propre pour la chasse. Chais pas, moi...
    La chassedô? :D
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 20:56

    Hum.. Pour le fait de tuer une souris, on peut dire "Génosouricide"... Apres, reste à savoir s'il y a des souris...
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 20:57

    La souris est juste un exemple. Les animations n'ont rien d'officiel et c'est juste pour illustrer mes propos.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 21:01

    j'avais compris, mais c'était juste pour donner un exemple à mes propos...
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 21:04

    Ha. Mais en bref, tu donnes un +1, 0, ou -1
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 21:08

    Moi je donne +1
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Toro' Ven 27 Aoû 2010, 21:14

    Merci. Je vais réfléchir à ce mode de PVM ce soir.
    Demain, je rajouterai sûrement autre chose.
    Si vous aussi vous avez quelque chose à ajouter sur cette suggestion, si vous avez trouver une faille, un défaut, ou quoique ce soit: BONDISSEZ SUR LE FORUM! :D
    Joyeuse pomme

    Contenu sponsorisé


    [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP Empty Re: [Suggestion] La chasse dans Hybrids PVP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:59