Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Kobashi Lun 13 Sep 2010, 08:18

    Kézako les kokos ?

    La personnalisation, est présente dans chaque MMORPG. Beaucoup aime, changer la couleur de leur personnage. Seulement, c'est limite limite. Pour au final, se retrouver avec quoi ? Rose fushia de la tête au pied, ou tout blanc, tout vert...
    Bref Hybrids PVP ne veut pas tomber dans cette simplicité. De plus, comme chaque classe n'a pas de sexe opposé, je pense qu'il faut en faire un avantage, et non un inconvénient. Donc, une classe d'Hyrbids PVP, se divise en 5 sprites différents. L'Homme Croc Odile, existe avec des jambes, sans jambes, des ailes, des couleurs différentes. Vous aurez le choix entre 5 designs différents du Croc Odile, vous y ajouterez votre nom, et la partie pourra commencer.
    Seulement beaucoup croient que c'est long, mais c'est juste de la patiente qu'il faut. Ce système est bien plus gourmand qu'une vulgaire personnalisation de couleur. Il y a 10 classes (bientôt 12), ce qui fait 50 designs différents.
    En revanche, les Artworks, ne seront pas 5 fois différent, sinon, le boulot n'en finirait pas ! Je tiens à préciser que le jeu avance très vite, plus vite que prévus, alors soyez patient ! :p
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Ali Gatore Lun 13 Sep 2010, 09:31

    Tout ce que je pense en deux mots: J'ai hâte Joyeuse pomme
    Toro'
    Toro'
    Amoureux des pommes
    Amoureux des pommes


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Toro' Lun 13 Sep 2010, 20:17

    Trop coooool! :D
    Je veux voir un screen!

    Sinon....
    croivent
    Ca existe pas. :D
    On dit "Croient".
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Kerto Lun 13 Sep 2010, 20:33

    :O

    Et nous, qui sommes les premiers à suivre ton projet sans JAMAIS décrocher, on aura droits a des personnages à l'efigies de nos avatars forums ? :O
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Kobashi Lun 13 Sep 2010, 20:51

    Kerto a écrit::O

    Et nous, qui sommes les premiers à suivre ton projet sans JAMAIS décrocher, on aura droits a des personnages à l'efigies de nos avatars forums ? :O

    C'est pas possible.
    Techniquement, impossible.

    Ensuite que vous me croyez ou pas, moi je m'en fiche, parce que je sais que c'est vrai.
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Kerto Lun 13 Sep 2010, 22:06

    :'(

    mais on aura pas un truc pour se distinguer des autres ?

    Non, me reponds pas ton "Ton nom"... Du style.. Un chapeau ? Bon,a pres t'es pas obligé, hein..
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Kobashi Lun 13 Sep 2010, 22:55

    Les personnages ne s'animes, hélas, pas encore tout seul.
    Un sprite, graphé et animé, c'est MINIMUM, 8 heures de boulots, et encore.
    Alors si je devais faire un sprite différent pour chacun de vous, je crois que le jeu n'est pas près de sortir 8D
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Kerto Mar 14 Sep 2010, 18:44

    je voulais dire une coiffe que tu créée et que tu n'offre qu'a nous.. la coiffe "Prais Mieume" :p
    Daa
    Daa
    Fourmi vilaine
    Fourmi vilaine


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Daa Mar 14 Sep 2010, 18:45

    Kobashi a écrit:
    C'est pas possible.
    Techniquement, impossible.
    Peut être pas maintenant, mais sûrement plus tard. Haha !

    Par contre, la personnalisation ne sera pas tellement différente des autres MMORPG. Peut être que la banalité mettra plus de temps à se présenter à nos petits nez, mais elle arrivera un jour ou autre ! Clin doeil
    C'est toujours sympa quand même.

    Hâte d'avoir une nouvelle sur le PvP ! :p
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Kobashi Dim 19 Sep 2010, 15:37

    Joyeuse pomme

    En ce moment j'ai une Grippe, alors le jeu n'avance pas graphiquement, mais le codeur code à fond.
    De toute façon le forum n'a plus trop d'interet, niveau screen, je pense que se serait mieux que vous revenez d'ici quelques semaines, histoire d'avoir du stock d'informations, et des screens des maps.
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Ali Gatore Dim 19 Sep 2010, 22:29

    Oh gad!
    I'll be back!

    Contenu sponsorisé


    [News n°4] La personnalisation Hybridique ! Empty Re: [News n°4] La personnalisation Hybridique !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 18:56