Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 12:09

    Bonjour.

    Pour faire plaisir à Polipos et à son amour pour les poulpes, j'ai tenté de réflechir à une nouvelle classe.

    Cette classe maitriserait L'eau, l'encre, le soin, et les attaques en Zone.

    Elle ressemblerait à un grand bonhomme Bleu pâle/rose, Avec une barbe faite de tentacules de poulpes.

    Elle serait plus basé sur le soin/entrave, et aura une faible capacité d'attaque.

    j'ai pensé à qualques sorts

    Hep Hylepsy : Poulpulpe tourne sur lui même en faisant briller sa tête pour provoquer une crise d'Hep Hylepsy chez l'adversaire. Force : Aucune, mais perte de portée.

    Tentacoule : Poulpulpe attaque avec un tentacule pour faire couler son adversaire. L'attaque est cependant faible.

    Paf ! Paf ! Bibiblup ! : Poulpulpe fait une dance pour augmenter sa vitesse de mouvement.

    QueurGraukomessa : Poulpulpe balance un sort de soin qui soigne ses aliers de quelques points de vie.

    Stylo Poulpe : Poulpulpe balance de l'encre sur l'adversaire pour qu'il rate ses attaques.



    Voilà, j'ai reflechit à quelques sorts mais j'suis à sec !
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 12:28

    Après, j'utilise mon attaque "Koup Sushi" et je fais mon repas avec Tirer la langue
    Mais au lieu de poster inutilement, je réponds à ta suggestion; elle serait pas abusée et changerait des autres classes qui sont presque toutes basées sur l'offensive Clin doeil
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 12:33

    Koup sushi ne va pa trop avec un Poulpe, tu trouves pas ? Je le vois mieux avec un poisson ou le Krabe (qui nous a sequestré nos avatars ><')
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 12:37

    Je précise parce que j'ai l'impression que t'as pas compris :]
    C'était une Joke Tirer la langue

    *Joke: de l'anglais; "Blague".


    Dernière édition par Ali Gatore le Ven 27 Aoû 2010, 12:40, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une traduction)
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 12:38

    Joke ? What's this ? :O
    Polipos
    Polipos
    Saigneur Poulpe
    Saigneur Poulpe


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Polipos Ven 27 Aoû 2010, 12:44

    Oh!!! Merci!!! =D! Pour une fois qu'on pense à moi! Clin doeil!
    J'aime bien l'idée et justement Ali, c'est une classe de soutien faible en solo (même si il peut faire durer le combat tellement longtemps en resistant et faisant ch**r l'adversaire qu'il peut abandonner! xD!) et très utile en PvP Multi!
    Je propose un sort, qui me tiens beaucoup au cœur:
    Jan De l'Anneau: Invoque un petit Poulpe qui soigne (Un peu comme le Lapinou des Enis dans Dofus/Wakfu si vous connaissez) et Boost (Bonus de déplacements, Pv, soins, ça reste à voir, car faut équilibrer...). Le soin reste moindre poir ne pas abuser au Max...
    --
    Oui, le nom est un clin d'oeuil, je vous laisse deviner à qui! ^^...
    -------------------------------------
    Cordialement, Polipos!

    L'avenir appartient aux Poulpes!
    Smoothie
    Smoothie
    Jus de fruit
    Jus de fruit


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Smoothie Ven 27 Aoû 2010, 12:56

    Moi aussi, j'aime bien, Enfin un truc qu'on pourra écraser fastoche mais alors moi j'ai le droit à un homme-hérisson ? Quoi y'a déjà ? U_u

    D'accord, d'accord, alors +1. ^^
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 13:13

    J'aime !
    Surtout que les classes non retenu fut :

    - La femme poulple
    - L'homme rat
    - La femme robot
    - La femme boule de neige

    J'ai les crayonnés si vous voulez voir ces classes :p
    Ali Gatore
    Ali Gatore
    Briseur de mâchoires
    Briseur de mâchoires


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Ali Gatore Ven 27 Aoû 2010, 13:15

    Je suis curieux de voir ça "dans le sujet adapté" Tirer la langue
    Polipos
    Polipos
    Saigneur Poulpe
    Saigneur Poulpe


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Polipos Ven 27 Aoû 2010, 13:44

    Oo'! Mais moi je veux un Poulpe mâle!!! Pas une Mme Poulpe! :'( (Et oui, le défendeur des Poulpes est un "Jemeplaincarpascontentalorsjefaisdespostsouinouin" surtout quand il défend ses idées! Oo'...) Donc l'idée était passée par la tête des/du développeur! Clin doeil Je suis heureux que vous reconnaissez le droit des poulpes! En tout cas, je suis d'idee d'en faire une classe plutôt soutient que offensive pure...
    PS: Un M. Bonhomme de Neige ou Yeti ça pourrait être marrant! Oo'... Je vais tergiverser sur l'idée! =D!
    -------------------------------------
    Cordialement, Polipos!

    L'avenir appartient aux Poulpes!
    Kerto
    Kerto
    Saut Nick
    Saut Nick


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Kerto Ven 27 Aoû 2010, 13:47

    Je voiyais egalement le Poulpulpe mâle.

    Et j'aimerais egalement voir les crayonnés ! :O
    Kobashi
    Kobashi
    Modérateur
    Modérateur


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Kobashi Ven 27 Aoû 2010, 14:06

    Je vous montrerez bien volontier des crayonnés, mais ces personnages, sont à présent des PNJ.
    Donc il faudra attendre la news du lundi, avec les PNJ.
    Seulement, tout les crayonnés ne sont pas PNJ Clin doeil.

    Contenu sponsorisé


    [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe Empty Re: [idee] Une nouvelle classe : Poulpulpe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 15:22