Je poste une idée de classe.
Le Kangarou. Mutation entre un Kangourou et un Loup.
Il comme un tank, mais en plus vif.
Apparence: Il ressemblerait à un loup au poil roux qui se tient sur ses deux pattes comme un kangourou, également.
Il porterait un pull à capuche bleu foncé, des gants de boxe, et un short-training gris foncé qui lui tombe jusqu'au genoux.
Quelques croquis que j'ai fait sur Flash (logiciel kidéchirtou. ) pour essayer de le représenter au mieux:
Quelques idées de sort:
Trois premiers sorts-:
Autres idées sorts-:
Le Kangarou. Mutation entre un Kangourou et un Loup.
Il comme un tank, mais en plus vif.
Apparence: Il ressemblerait à un loup au poil roux qui se tient sur ses deux pattes comme un kangourou, également.
Il porterait un pull à capuche bleu foncé, des gants de boxe, et un short-training gris foncé qui lui tombe jusqu'au genoux.
Quelques croquis que j'ai fait sur Flash (logiciel kidéchirtou. ) pour essayer de le représenter au mieux:
Quelques idées de sort:
Trois premiers sorts-:
Uppercuite:
Dégats moyens (feu), coût en PA élevé, portée CàC.
Cri glacial:
Plus de chances d'avoir un Echec critique, coût en PA moyen, petite portée.
Jeu de jambes:
Plus de chance de ne pas se faire tacler, coût en PA petit, portée CàC.
Dégats moyens (feu), coût en PA élevé, portée CàC.
Cri glacial:
Plus de chances d'avoir un Echec critique, coût en PA moyen, petite portée.
Jeu de jambes:
Plus de chance de ne pas se faire tacler, coût en PA petit, portée CàC.
Autres idées sorts-:
Surprise! Poche ventrale!: Invoque un shibi-loup, ou un shibi-kangourou, Coût en PA petit, petite portée, peut être exécuté autant de fois qu'on veut en un tour.
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Créature (dans les deux cas, elles ont les mêmes stats):
Peu de PdV, inflige peu de dommage, plus rapide que le Kangarou lui-même, maximum deux sorts (différents entre le loup et le kangourou) pour la créature, bref à voir.
Prouesse sauvage:
Attaque qui inflige plusieurs dégats puissants d'affilé (exemple: -6, -9, -10), Coût en PA élevé, portée CàC, un tour de recharge.
Jeter l'éponge:
Fait reculer le Kangarou de deux cases, lui octroie un soin faible ainsi qu'un peu d'esquive; en revanche fait perdre 20% des dégats pendant les deux prochains tours, trois tours de recharge.
Le Ding: Est débloqué 5 tours après l'utilisation de "Jeter l'éponge". Le Kangarou subit un puissant boost d'attaque et de PM/vitesse, et perd 50% de résistance globale (c'est-à-dire: tout éléments) ainsi que son esquive.
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Créature (dans les deux cas, elles ont les mêmes stats):
Peu de PdV, inflige peu de dommage, plus rapide que le Kangarou lui-même, maximum deux sorts (différents entre le loup et le kangourou) pour la créature, bref à voir.
Prouesse sauvage:
Attaque qui inflige plusieurs dégats puissants d'affilé (exemple: -6, -9, -10), Coût en PA élevé, portée CàC, un tour de recharge.
Jeter l'éponge:
Fait reculer le Kangarou de deux cases, lui octroie un soin faible ainsi qu'un peu d'esquive; en revanche fait perdre 20% des dégats pendant les deux prochains tours, trois tours de recharge.
Le Ding: Est débloqué 5 tours après l'utilisation de "Jeter l'éponge". Le Kangarou subit un puissant boost d'attaque et de PM/vitesse, et perd 50% de résistance globale (c'est-à-dire: tout éléments) ainsi que son esquive.